lamétéo.info
Actualités

Deux agents forestiers béninois absents de leur unité de travail : Un ultimatum lancé

Partager

Deux agents des Eaux forêts et chasse sont portés disparus depuis plusieurs jours de leur unité de travail. Le Directeur général a lancé un avertissement dans un communiqué en date du vendredi 8 mars 2024.

Depuis plusieurs jours, l’officier Laz Houngbo, contrôleur adjoint de première classe enregistré au Matricule EF00067791 et l’agent Benoît Nouhoheflin, conservateur de deuxième classe portant Matricule EF00075309, ont déserté illégalement leur poste de travail et sont portés disparus.

Dans des communiqués en date du vendredi 8 mars 2024, le Directeur général des Eaux forêts et chasse Rémi Hèfoumè les invite à rejoindre leurs unités de travail à compter de la date de diffusion desdits communiqués jusqu’au jeudi 14 mars 2024 au plus tard. Ce délai passé, les deux agents seront soumis à la procédure administrative conformément aux textes en vigueur pour absence illégale au poste, a indiqué les communiqués.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Election présidentielle 2021 au Bénin : Ce que propose le duo Talon-Talata en matière de diplomatie

Venance TONONGBE

Rumeurs de résidence surveillée du Chef d’état-major de l’armée béninoise : démentis du Général Fructueux Gbaguidi et du ministre de la Défense

Venance TONONGBE

Rentrée scolaire au Bénin : Le gouvernement rencontre les Syndicats le 8 septembre prochain

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page