lamétéo.info
Société

Accusé d’agression s3xuelle, un prêtre suspendu de ses fonctions

Partager

Visé par une plainte pour agression s3xuelle, un prêtre a été suspendu de ses fonctions de vicaires.

En France, le médiatique prêtre Luc de Bellescize, vicaire de la paroisse Saint-Vincent-de-Paul a été démis de ses fonctions pour agression s3xuelle présumé sur une jeune femme. Selon Le Monde, il est suspecté d’agression s3xuelle sur une jeune femme à peine majeur.

Dans le cadre d’une enquête diligentée par le 2e district de police judiciaire, pour le chef d’agression s3xuelle, le prêtre était placé en garde à vue le mercredi 6 mars dernier et libéré le lendemain dans le cadre d’une enquête préliminaire.

Informé de la situation, le diocèse de Paris a pris des mesures conservatoires canoniques à l’encontre du père Luc. Il ne peut plus confesser, accompagner des fidèles spirituellement. Il lui est également interdit de s’exprimer en public dans les médias.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Père Rodrigue Gbédjinou : « La population béninoise n’est pas chrétienne, pas du tout »

Venance TONONGBE

Lutte contre le vol des batteries de lampadaires solaires au Bénin : Avis aux voleurs, les lampadaires sont géolocalisables

Philippe LOKONON

Parakou : une jeune dame arrêtée pour une affaire de tontine (adogbè)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page