lamétéo.info
Société

“Une messe ce soir à 600 F pour les hommes souffrant de faiblesse s3xuelle” : Parfaite, Daagbo et dieue de Banamè prend soin de ses fidèles

Partager

Dans un message audio non daté dont nous avons pris connaissance le lundi 19 février 2024, Daagbo dieue de Banamè a appelé ses fidèles, en particulier les hommes confrontés à des difficultés s3xuelles, à faire une demande de messe pour obtenir la grâce divine.

Daagbo de Banamè, de son vrai nom Vicentia Tadagbé Tchranvoun-Kinni, autoproclamée “dieue” et fondatrice d’une église, a exhorté ses fidèles à assister à une messe spéciale, dont le coût s’élève à 600 francs, insistant que ceux qui souffrent d’éjaculatiØn précØce devraient spécifiquement demander cette messe.

Il y a une messe ce soir à 600 F pour les hommes souffrant de faiblesse s3xuelle en particulier (…) Les hommes qui font des éjaculatiØns précØces, c’est vous qui allez commander la messe spécialement “, peut-on entendre dire la dieue de Banamè, à ses fidèles hommes dans son message en fon, une langue nationale du Bénin.

Par ailleurs, elle invite ses fidèles à s’apprêter pour la messe d’action de grâce de la Pâques qui s’annonce. “Je continue de vous le rappeler, le “Zindo” [quête d’action de grâce, NDLR ] de la pâques(… )sera du lourd. Donc apprêtez-vous”, a-t-elle lancé.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Médias_assurance maladie: 70% de prise en charge avec l’Upmb

Venance TONONGBE

Abomey-Calavi : une femme retrouvée morte dans sa chambre, suspectée d’étranglement

Venance TONONGBE

Scène inhabituelle au tribunal de Cotonou : Un avocat tourne le dos à son client lors d’un procès

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page