Dans un message audio non daté dont nous avons pris connaissance le lundi 19 février 2024, Daagbo dieue de Banamè a appelé ses fidèles, en particulier les hommes confrontés à des difficultés s3xuelles, à faire une demande de messe pour obtenir la grâce divine.
Daagbo de Banamè, de son vrai nom Vicentia Tadagbé Tchranvoun-Kinni, autoproclamée “dieue” et fondatrice d’une église, a exhorté ses fidèles à assister à une messe spéciale, dont le coût s’élève à 600 francs, insistant que ceux qui souffrent d’éjaculatiØn précØce devraient spécifiquement demander cette messe.
“Il y a une messe ce soir à 600 F pour les hommes souffrant de faiblesse s3xuelle en particulier (…) Les hommes qui font des éjaculatiØns précØces, c’est vous qui allez commander la messe spécialement “, peut-on entendre dire la dieue de Banamè, à ses fidèles hommes dans son message en fon, une langue nationale du Bénin.
Par ailleurs, elle invite ses fidèles à s’apprêter pour la messe d’action de grâce de la Pâques qui s’annonce. “Je continue de vous le rappeler, le “Zindo” [quête d’action de grâce, NDLR ] de la pâques(… )sera du lourd. Donc apprêtez-vous”, a-t-elle lancé.