lamétéo.info
Société

Abomey-Calavi : un pépé tente de vendre son petit fils de 1 an à 10 millions FCFA et se retrouve en prison

Partager

Un évènement aussi surprenant qu’inhabituel s’est produit à Hêvié lorsqu’un homme, la soixantaine a tenté de vendre son petit-fils de 1 an à des fins occultes, pour la somme de 10 millions de francs CFA.

Un sexagénaire a été appréhendé par la police républicaine alors qu’il était sur le point de vendre son petit fils contre la somme de 10 millions FCFA le mercredi 14 février au quartier Hêvié-Houimè.

Selon les informations de Banouto, le suspect, un conducteur de taxi moto, avait contacté un ami pour trouver un acheteur prêt à débourser 10 millions de francs CFA pour son petit-fils, âgé d’environ un an, destiné à des pratiques occultes. L’ami du grand père n’étant pas d’accord avec ce projet a alerté la police qui s’est rendu aussitôt au domicile du mis en cause. “Interrogé sur les faits, l’homme est passé aux aveux sur son projet concernant son petit fils.

Il a été placé sous mandat de dépôt par le Procureur de la République près le tribunal de première instance de 2ème classe d’Abomey-Calavi, depuis le lundi 19 février 2024.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Le patrimoine archéologique du Bénin remporte un prix international en Italie

Venance TONONGBE

Briques de pression dans la construction au Bénin : le parcours d’un briquetier qui se construit un avenir, brique par brique

Venance TONONGBE

Bénin : Trop de dépressions, suicides et de morts sur les routes, selon les évêques catholiques, qui font une proposition

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page