lamétéo.info
International

Une enseignante de maternelle sévèrement critiquée après avoir frappé une écolière dans une école française

Partager

Une scène choquante s’est déroulée dans une école maternelle de Paris. Une enseignante aurait sévèrement châtié une écolière âgée de 3 ans.

Une enseignante de l’école maternelle Frères-Voisins, située dans le 15e arrondissement, a été filmée en train de donner un coup dans le dos d’une écolière âgée de 3 ans. Les faits, révélés par BFM TV, remontent au 4 septembre.

La mère de la fillette a déclaré avoir déposé son enfant à l’école aux alentours de 08 h 30 ce jour-là. Pour la petite, c’était sa première rentrée scolaire, et, après le départ de sa mère, elle s’est mise à pleurer. Selon les témoins, l’enseignante, apparemment agacée par les pleurs incessants, aurait réagi en donnant un coup dans le dos de l’enfant pour la faire taire.

La scène a été capturée par une autre parent d’élève présente sur place. Choquée par ce qu’elle a vu, elle s’est empressée de montrer la vidéo à la mère de la fillette. En réaction, cette dernière s’est rendue au commissariat pour porter plainte contre l’enseignante.

Face à ces accusations graves, une enquête pénale et administrative a immédiatement été ouverte. En attendant les conclusions de l’enquête, l’enseignante a été suspendue et remplacée.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Guillaume Soro en audience « exceptionnelle » avec le Général Tchiani : Les mots de l’ancien Premier ministre ivoirien

Venance TONONGBE

Vatican : pour avoir écrit ce livre, un cardinal, proche du Pape François au cœur d’une controverse

Venance TONONGBE

Golfe de Guinée : l’armée chinoise s’introduit pour la première fois en Afrique de l’Ouest, la raison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page