lamétéo.info
Société

Un père de famille simule sa mort pour se marier à l’étranger : le témoignage bouleversant d’une mère de trois enfants

Partager

Une mère de famille a révélé que son époux avait simulé sa mort pour se marier avec une autre femme dans un pays étranger. Cette histoire choquante, rapportée par Bénin web TV, a suscité une vive émotion et de nombreux commentaires d’internautes outrés.

Un acte de trahison révélé sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsqu’il a prétendu devoir se rendre aux États-Unis pour un traitement contre le cancer. Insistant pour que sa femme reste au pays afin de s’occuper des enfants, il est parti seul, accompagné de sa sœur. « Mon mari est parti aux États-Unis pour un traitement contre le cancer. Il ne m’a pas permis de l’accompagner et est parti avec sa sœur. Bien qu’on m’ait informée de son décès et de son enterrement en Amérique, j’ai découvert plus tard qu’il était vivant, marié à une autre femme, et qu’il avait vendu tous nos biens, nous laissant, mes trois enfants et moi, sans rien », a-t-elle écrit sur X.

Le message trompeur

Avant de partir, son mari lui avait laissé un message affirmant qu’il utilisait leur maison comme garantie pour un prêt destiné à payer les frais médicaux : « Mon amour, l’opération est terminée mais les médecins ne savent pas si je survivrai. Si je ne survis pas, prends soin de nos enfants. J’ai utilisé notre maison comme garantie pour un prêt afin de payer la procédure. Si tu parviens à rembourser le prêt, tu pourras conserver la maison. Malheureusement, nos comptes bancaires sont vides. Je ne pourrai pas t’appeler pour entendre ton chagrin. S’il te plaît, prie pour ma survie. Adieu, mon cœur. »

La découverte de la trahison

Quatre semaines après avoir reçu la nouvelle de son décès et avoir entamé son deuil, la sœur de son mari l’a contactée pour lui confirmer la mort de son époux, précisant qu’ils ne rapatrieraient pas son corps. Cependant, la vérité a fini par éclater : il était vivant et avait refait sa vie à l’étranger, après avoir vendu tous les biens de la famille, les laissant dans une situation financière désespérée.

Malgré cette épreuve, la mère de famille a trouvé la force de se concentrer sur les aspects positifs de sa vie. Son courage et sa résilience ont inspiré de nombreux internautes qui ont exprimé leur soutien et leur admiration pour sa détermination à aller de l’avant pour le bien de ses enfants.

Ruth KEGBO

Partager

Articles similaires

Le jeûne du Ramadan au Bénin débute demain: Message de l’Union islamique

Venance TONONGBE

Miss frontale, le nouveau concours de beauté pour les filles au front bombé au Bénin !

Venance TONONGBE

Cameroun : La Fécafoot initie un “trophée des champions”

Raoul HOUNTONDJI

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page