La restitution du corps des personnes calcinées dans un accident de bus à Dassa Zoumè aux parents des victimes est effective après les tests d’ADN annoncés par le gouvernement béninois. Des parents se préparent pour les obsèques de leurs disparus dans les jours à venir.
C’est un weekend d’hommages et d’obsèques qui se prépare dans plusieurs familles touchées par le drame du 29 janvier dernier à Dassa Zoumè. Selon les sources de Lameteo, l’identification de certains corps a déjà eu lieu à la suite des tests d’ADN annoncés par le gouvernement. Le ministère de la santé a donc pris contact avec certains parents des victimes pour la restitution des corps. Au cours de cette semaine, plusieurs familles rentrent en possession du corps de leurs proches pour procéder à leur inhumation samedi prochain.
Arrachée à l’affection de ses parents et proches dans ce drame, feue Frida Hazoume sera inhumée ce samedi 25 février à Porto Novo. Il en est de même pour Moubachirou Adechokan qui se reposera lui aussi dans sa dernière demeure, toujours à Porto-Novo.