C’est une cérémonie fort simple de signature de convention avec les promoteurs de Radiodiffusion sonore privées invitées pour la circonstance.
Elle consacre ainsi l’entrée officielle de la radio PEACE FM dans le concert des radios autorisées à émettre au Bénin.
Vingt promoteurs de radios sont concernés et répartis dans trois catégories de stations de radiodiffusion.
Celles confessionnelles, celles commerciales et celles non commerciales
Le Président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication Rémi Prosper Moretti a rappelé les phases d’étude des dossiers qui ont conduit à la présente signature.. Il a invité les promoteurs au respect strict des engagements pris.
En apposant sa signature, le Promoteur-Directeur de la radio PEACE FM Marius NONVIGNON a poussé un ouf de soulagement et a exprimé sa satisfaction en promettant d’œuvrer davantage pour le rayonnement de la radio.
Il ajoutera que c’est une rentrée radiophonique pour Peace FM qui doit davantage s’imposer dans le concert des médias audiovisuels du Bénin
Il n’a pas manqué de remercier toute l’équipe qui a travaillé d’arrache-pied dans l’ombre pour l’aboutissement heureux de cette procédure.
Pour le Rédacteur en Chef Aziz Adam Soulé, c’est une fierté d’appartenir à cette équipe. Il affirme que la rédaction marque avec professionnalisme l’actualité d’ici et d’ailleurs à la culotte avec en prime les scoops, l’actualité de nos correspondants sur toute l’étendue du territoire national…
De son côté, le chef Service des Programmes et Productions Stanislas AMOUA a reprécisé que la radio, c’est le contenu. La-dessus, PEACE FM propose une grille variée des programmes qui sont adaptés aux besoins de toutes les catégories d’âges.
Il a invité les auditeurs à suivre la radio autrement comme l’indique le label de PEACE FM, la 99. 3