lamétéo.info
International

Samuel Eto’o sur la politique au Cameroun : « La majorité des problèmes que je rencontre, c’est parce qu’on me prête l’intention de devenir chef d’État « 

Partager

Dans un entretien accordé à France 24 ce 28 février 2024, Samuel Eto’o, légende du football africain et actuel président de la Fédération camerounaise de football, a catégoriquement nié toute intention de se lancer dans la sphère politique de son pays.

Samuel Eto’o a abordé les rumeurs persistantes concernant ses ambitions politiques au Cameroun. « La majorité des problèmes que je rencontre, c’est parce qu’on me prête l’intention de devenir chef d’État au Cameroun », a déclaré Eto’o lors de l’interview. Il a souligné que ces spéculations étaient infondées et qu’il avait d’autres priorités en tête. « Aujourd’hui, j’ai tellement de choses à faire que ce n’est pas quelque chose qui traverse mon esprit », a-t-il ajouté.

Cette déclaration intervient alors que des rumeurs persistantes circulent depuis un certain temps sur les aspirations politiques de Samuel Eto’o. En tant que l’une des personnalités les plus influentes du Cameroun, son nom a souvent été mentionné dans les discussions sur l’avenir politique du pays.

Cependant, Eto’o semble déterminé à se concentrer sur son rôle actuel à la tête de la Fédération camerounaise de football et sur d’autres projets qui lui tiennent à cœur. Son engagement envers le développement du football au Cameroun et en Afrique reste une priorité majeure pour lui.


Partager

Articles similaires

La Cour constitutionnelle sénégalaise invalide le report de l’élection présidentielle

Venance TONONGBE

Vatican : l’Église catholique enregistre de nouveaux bienheureux dont 4 prêtres martyrisés en RDC

Venance TONONGBE

Coup d’État au Niger : la Russie répond à la CEDEAO

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page