lamétéo.info
Actualités

Recrutement au Bénin : au Fonds national de développement agricole, quatre postes ouverts

Partager

Le Fonds national de développement agricole (FNDA) a lancé un appel à candidatures pour recruter quatre nouveaux collaborateurs. Ces postes s’inscrivent dans la mise en œuvre d’un projet stratégique de renforcement des ressources humaines, soutenu par l’Agence luxembourgeoise pour la Coopération au développement (LuxDev).

Dans le cadre d’un partenariat avec LuxDev, le FNDA a annoncé l’ouverture de candidatures pour quatre postes clés : Assistant(e) technique chargé(e) de projet de LuxDev, Archiviste, Chef(fe) du service suivi-évaluation, et Assistant(e) à la personne responsable des marchés publics.

Ce recrutement s’inscrit dans la convention de partenariat entre le FNDA et LuxDev, qui vise à renforcer les capacités des Services financiers décentralisés et des producteurs agricoles au Bénin sur une période de 24 mois. Le projet prévoit également le renforcement en ressources humaines des équipes du FNDA, afin d’optimiser la mise en œuvre des activités liées à cette convention.

Les personnes intéressées doivent soumettre un dossier complet en un seul fichier PDF à l’adresse recrutement@fnda.bj avec pour objet : « Candidature au poste de… ». La date limite de réception des candidatures est fixée au 17 janvier 2025 à 17 heures.

Les candidats sont invités à consulter les modalités requises et les pièces à fournir dans ce document ci-joint :

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Houègbo : Ses amis lui offrent un pot, le droguent et volent sa moto

Venance TONONGBE

« C’est un grand pas dans la bonne direction »: le SG Chadaré salue les mesures du gouvernement béninois contre la vie chère

Venance TONONGBE

Orden Alladatin à propos des législatives 2023 : « La participation de “Les Démocrates” nous facilite la tâche»

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page