lamétéo.info
Actualités

Presse béninoise en deuil : Richard Kommy a tiré sa révérence

Partager

L’ancien chef d’antenne de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) à Parakou puis à Natitingou, Richard Kommy, est décédé le mardi 13 mai 2025 à l’âge de 48 ans.

Le monde des médias béninois est en deuil. Richard Kommy, ancien chef d’antenne de la HAAC à Parakou puis à Natitingou, s’est éteint le mardi 13 mai 2025, dans sa 49e année.

D’après des informations rapportées par Fraternité FM, Richard Kommy a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Dans un premier temps, il a été admis à l’hôpital de Mènontin avant d’être transféré au Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) pour des soins plus appropriés.

Malgré les soins intensifs prodigués par le corps médical, l’état de santé de Richard Kommy avait connu une évolution encourageante, laissant entrevoir un espoir de guérison. Mais le sort en a décidé autrement.

Boris HOUSSOU


Partager

Articles similaires

Vodun Days 2025, le Bénin fait son bilan et prépare l’édition 2026 :  » ce que cela apporte à l’aura du Bénin n’a pas de prix »

Philippe LOKONON

Carême chrétien 2024 : Les évêques du Bénin appellent à la prière et à l’action

Venance TONONGBE

L’armée béninoise repousse une attaque terroriste près de Koualou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page