lamétéo.info
Actualités

« Irénée Agossa est de l’opposition par extension », soutient un responsable de parti et exige “son mea-culpa”

Partager

Le président du parti Restaurer la confiance semble avoir des comptes à rendre à ses pairs de l’opposition au Bénin. L’un d’eux exige de lui un pardon public pour avoir pris des positions qui seraient contre l’opposition à laquelle il dit appartenir.

« Irénée Agossa est de l’opposition par extension ». Sur le paysage politique béninois, voilà le positionnement attribué au président de RLC par l’opposant Antoine Guédou Vissetogbé, président du parti Grande solidarité républicaine (GSR). C’est ce dimanche 23 avril 2023 lors de l’émission “Version originale” sur TVC Bénin.

Antoine Guédou Vissetogbé, président du parti Grande solidarité républicaine (GSR)

Il exclut le parti de Agossa qu’il ne veut d’ailleurs pas rencontrer. «Lorsque vous me dites que vous êtes un parti de l’opposition et vous allez vous positionner à côté, voire sur le même registre qu’un parti de la mouvance, pour moi, je ne peux par dire que vous êtes de l’opposition», a-t-il justifié et d’exiger : «qu’il fasse son mea-culpa devant le public».

Pour rappel, lors des élections législatives de janvier dernier, le parti RLC de Irénée Agossa a appelé à voter pour l’Union progressiste le renouveau ( UPR) de la mouvance présidentielle.

Florentin HOUNDONOUGBO

Partager

Articles similaires

Le Bénin félicite Donald Trump pour sa victoire aux élections américaines

Philippe LOKONON

Résultats BAC 2022 au Bénin : 59% d’admissibles au plan national, une baisse 5 points…

Venance TONONGBE

Un ex membre du BR à propos de Abdoulaye Bio Tchané, président du parti : « Ce changement sans Conseil national n’est pas dans nos textes »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page