La vague orange met en branle sa machine pour conquérir Porto-Novo, la ville capitale du pays. À l’occasion d’un meeting géant organisé sur l’esplanade de l’Assemblée nationale, le mardi 6 avril 2021 à Porto-Novo, Iréné Agossa a exposé les idées phares du projet de société du mouvement de la dynamique Restaurer la confiance(RLC) aux populations de Porto-Novo afin de les amener à voter en faveur du duo Kohoué-Agossa.
Porto-Novo a entamé désormais une marche avec la dynamique de la vague orange. Depuis le début de la campagne électorale, les populations attendaient avec impatience le duo Kohoué-Agossa sur la terre des aïnonvis. Elles peuvent désormais pousser un ouf de soulagement: la dynamique RLC a posé ses pas à Porto-Novo.
Dans l’après midi du mardi 6 avril 2021 sur l’esplanade de l’Assemblée nationale, jeunes, femmes et vieux ont répondu en grand nombre présents au rendez-vous de Iréné Agossa. Durant la séance d’échange, le candidat à la vice-présidence a exposé son projet allant dans le sens de l’emploi des jeunes, de l’éducation, de l’économie et bien d’autres. « Plus de prisonniers, plus d’exilés politique», « les femmes feront le commerce en toute liberté», «la liberté d’expression et d’opinion seront une réalité», a promis Iréné Agossa. C’est pour cette raison qu’il appelle la population à sortir massivement pour voter le duo Kohoué-Agossa.