lamétéo.info
Actualités

Obsèques du Préfet Firmin Kouton : lieu et programme de l’inhumation prévue ce samedi

Partager

Décédé le mardi 25 février 2025 des suites d’une crise cardiaque, l’ex-préfet du Zou, Firmin Aimé Kouton, sera inhumé le samedi 22 mars 2025 à Agbogbomey, commune de Zakpota dans le Zou au domicile de sa famille maternelle.

Le préfet du Zou, Firmin Aimé Kouton, sera inhumé samedi prochain à Agbogbomey. Avant d’être conduit à sa dernière demeure, il recevra des hommages officiels. Voici le programme détaillé de ses obsèques.

Vendredi 21 mars 2025

Retrait du corps de la morgue et exposition du corps à la maison paternelle du défunt, sise à Porto-Novo; départ du corps pour le domicile du défunt, situé au quartier Gbodjè, arrondissement de Godomey, commune d’Abomey-Calavi; exposition du corps au domicile du défunt à Gbodjè; départ du corps pour la préfecture d’Abomey et veillée de prière dans la maison maternelle du défunt, sise au village d’Agbogbomey, commune de Zakpota.

Samedi 22 mars 2025

Décoration à titre posthume; Oraisons funèbres; départ du corps pour la maison maternelle du défunt; messe corps présent à l’Église catholique d’Agbogbomey et inhumation au domicile du défunt à Agbogbomey.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Église catholique romaine du Bénin : excommuniés, voici les démarches et rituels réservés aux Daagbovi de Banamè revenus dans l’église

Venance TONONGBE

Emmanuel Macron giflé lors d’un déplacement dans la Drôme (Vidéo)

Venance TONONGBE

Bénin: liste des mutations des enseignants du secondaire de l’Atlantique au titre de l’année 2022

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page