Décédé le mardi 25 février 2025 des suites d’une crise cardiaque, l’ex-préfet du Zou, Firmin Aimé Kouton, sera inhumé le samedi 22 mars 2025 à Agbogbomey, commune de Zakpota dans le Zou au domicile de sa famille maternelle.
Le préfet du Zou, Firmin Aimé Kouton, sera inhumé samedi prochain à Agbogbomey. Avant d’être conduit à sa dernière demeure, il recevra des hommages officiels. Voici le programme détaillé de ses obsèques.
Vendredi 21 mars 2025
Retrait du corps de la morgue et exposition du corps à la maison paternelle du défunt, sise à Porto-Novo; départ du corps pour le domicile du défunt, situé au quartier Gbodjè, arrondissement de Godomey, commune d’Abomey-Calavi; exposition du corps au domicile du défunt à Gbodjè; départ du corps pour la préfecture d’Abomey et veillée de prière dans la maison maternelle du défunt, sise au village d’Agbogbomey, commune de Zakpota.
Samedi 22 mars 2025
Décoration à titre posthume; Oraisons funèbres; départ du corps pour la maison maternelle du défunt; messe corps présent à l’Église catholique d’Agbogbomey et inhumation au domicile du défunt à Agbogbomey.