L’oracle a révélé le signe qui régit l’année 2024. Un signe qui annonce de bon augure pour les filles et fils du Bénin.
“Sà Aklan” est le signe de la géomancie qui gouverne l’année 2024. Après avoir fait parler l’oracle, le collège des prêtres du fâ interprète le signe “Sà Aklan” comme suit :
Caractérisé par l’optimisme, la positivité, le progrès et l’innovation, Sà Aklan se révèle comme l’un des signes majeurs de la géomancie. Selon les prêtres du fâ, le signe annonce la prospérité pour les filles et fils du Bénin. Une prospérité qui sera possible grâce à la volonté des Béninois de se surpasser en créant des idées novatrices pour relever les défis majeurs auxquels le pays est confronté. C’est aussi un signe qui appelle à la création et à l’émergence de nouvelles opportunités pour un bien-être collectif.
Le collège des prêtres invite le peuple béninois à soutenir le chef de l’État dans sa dynamique de développement du Bénin afin que 2024 soit une année de richesse pour le pays. Car “rien n’attaque un enfant unique devant sa maman. Sa mère se battra bec et ongles pour le défendre”. Ainsi, les difficultés se transformeront en opportunités et les opportunités en abondance pour la terre du vodun.