Le nouveau-né de la collection Bijoux de Lolo Andoche, l’Or Blanc, a été lancé samedi 19 février dernier au concours du festival international de la Mode (FIMO) à Lomé. Cette nouvelle ligne célèbre le coton béninois dans l’art vestimentaire.
A travers la ligne Or Blanc de la collection Bijoux, Lolo Andoche révèle les mérites du coton béninois. Les parures de cette nouvelle ligne de vêtements, d’un blanc sans reproche, sont réalisées à base de coton 100% béninois révélant une fois de plus cette denrée de nos terres, très prisée dans la mode vestimentaire. Cette ligne de produits vestimentaires issus de la fibre de coton transformé en fil puis tissé dans sa couleur primaire du vient ainsi magnifier le coton béninois dans toute sa richesse culturelle et vestimentaire.
Aussi, la neutralité de la couleur des produits de cette ligne inspire l’essence de leur provenance. « Le blanc évoque la pureté, l’innocence, la légèreté et il se marie avec toutes autres couleurs. C’est de ces réflexions que sont nées pour vous ces parures de la collection bijoux », a déclaré le patron de la marque Lolo Andoche.
Chemises, Robes, pantalon, boubous, tous en coton léger et ornés de broderies colorées, rappelant des diamants, ont réuni tous les goûts, toutes les sensibilités et toutes les tendances dans cette nouvelle ligne de produits vestimentaires, tirés de nos champs et qui vise à rapprocher le Béninois et l’Africain de sa culture.
Offrez-vous donc l’un de ces Bijoux déjà disponibles en boutiques.