lamétéo.info
Actualités

Lutte contre le terrorisme au Bénin : l’armée démantèle une tanière terroriste à Koualou

Partager

Les Forces de défense et de sécurité (FDS) ont neutralisé un terroriste et saisi du matériel de guerre à Kourou Koualou dans le nord du Bénin.

Les Forces de défense et de sécurité ont repoussé une nouvelle attaque terroriste à Kourou Koualou le vendredi 12 mai 2023. L’opération a permis aux hommes en uniforme de mettre en déroute des Individus armés non identifiés (IANI) et de récupérer du matériel de guerre.

Selon les informations rapportées par l’Expression, les assaillants localisés en mouvement vers le village de Koualou aux environs de 22 heures, ont ouvert le feu «à la vue du détachement militaire béninois, envoyé sur les lieux». Dans la riposte, les FDS ont neutralisé un présumé djihadiste et du matériel de guerre ont été récupéré.

Une opération de ratissage est en cours dans la zone pour mettre hors d’état de nuire le reste des IANI en fuite.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Protestation contre la vie chère au Bénin : « Les syndicats sont dans leur rôle. On suivra avec eux », réagit le porte-parole du gouvernement

Venance TONONGBE

Bac 2022 au Bénin : Avec 18,22 de moyenne, la 1ère des filles honorée

Venance TONONGBE

Contre les VBG dans l’Ouéme, les réseaux d’AVEC et leurs alliés plaident pour une ligne budgétaire communale dédiée au genre

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page