La Société béninoise d’énergie électrique (SBEE) entame une campagne de recouvrement des dettes impayées par certains de ses clients.
La SBEE a annoncé le lancement imminent d’une grande opération de recouvrement des dettes d’énergie électrique impayées par certains de ses clients. Cette campagne, baptisée « Recouvrement Commando », débutera le lundi 2 décembre 2024 et couvrira l’ensemble du territoire national.
Selon un communiqué de la direction commerciale de la clientèle de la SBEE, cette opération cible spécifiquement les clients raccordés à la Basse Tension (BT) qui n’ont pas honoré leurs paiements de consommation énergétique. La société espère ainsi récupérer les sommes dues et sensibiliser davantage les clients au respect des échéances de facturation.
Les clients concernés recevront un avis de passage avec leur facture du mois d’octobre, actuellement en cours de distribution par les agents de la SBEE. Cet avis mettra en évidence les montants en retard, signalant ainsi aux consommateurs la nécessité de régulariser leur situation.