lamétéo.info
Actualités

Epiphane Quenum tire sur l’UPR, son parti : « Au lieu d’avoir des vieux routiers comme nous, les gens ont préféré s’entourer des nouveaux venus »

Partager

Dans un entretien à Peace FM, ce dimanche 18 juin 2023, Epiphane Quenum, membre du parti Union Progressiste le Renouveau (UPR) n’est pas content du rôle qu’il joue au sein de sa formation politique et dégaine sur Joseph Djogbénou, président du parti.

C’est un Épiphane Quenum fâché par rapport à la gestion des hommes au sein de son parti, l’UPR. Il ne mâche pas ses mots, accusant le président de son parti qui aurait préféré s’entourer de “flagorneurs”. « Au lieu d’avoir des vieux routiers comme nous qui avons accumulé de l’expérience qui pouvons donner de la force au parti, non, des gens ont préféré s’entourer des nouveaux venus parce que ceux là sont des flagorneurs. On pourra dire à monsieur le président Djogbénou ” c’est le président des jeunes, vous êtes ci vous êtes ça», a dénoncé l’ancien député. Il insiste en s’indignant que certains demandent qu’on “supprime les leaders ”. « J’ai suivi cette théorie au début de l’UPR, qu’on a dit qu’il “faut supprimer les leaders, il n’y a plus de leader, tout le monde est leader” mais aujourd’hui on en est où ?», proteste Epiphane Quenum.

Pour rappel, Épiphane Quenum était le président du parti Le Rassemblement pour la démocratie et la République (RDR). Pour se conformer à la réforme du système partisan, à l’issue d’un congrès extraordinaire tenu le samedi 03 novembre 2018, l’adhésion du parti au UP, aujourd’hui UPR a été officialisée.


Partager

Articles similaires

L’état d’âme du président Talon face à l’affaire de tentative de coup d’État au Bénin : “Il a dû être surpris par cette nouvelle et j’imagine qu’il doit être très peiné “

Raïssa NOUGBODOHOUE

Coup d’État au Niger : Boni Yayi contre la fermeture des frontières et des sanctions de la CEDEAO

Venance TONONGBE

Encadrement des salles de fête au Bénin : Un décret fixe les normes et formalités à respecter

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page