lamétéo.info
International

“En relation avec l’éclipse solaire”, Dieu lui demande de tirer sur des conducteurs : elle fait deux victimes

Partager

Une jeune femme de 22 ans a été appréhendée après avoir ouvert le feu sur deux automobilistes en Floride (États-Unis), rapporte NBC News.

Taylon Nichelle Celestine, originaire de Géorgie, aurait été convaincue d’avoir reçu un message de Dieu lui intimant de commettre un acte violent pour célébrer l’éclipse solaire. Armée d’un fusil AR-15 et d’un pistolet 9 mm, elle s’est rendue dans un motel du comté de Holmes où elle a fait part de ses intentions meurtrières à des employés, selon les déclarations de la Florida Highway Patrol aux médias locaux.

Le tout-Puissant, selon ses dires, lui aurait confié la mission de prendre pour cible les automobilistes circulant sur l’Interstate 10. Une conductrice a ainsi été visée par une série de tirs qui ont miraculeusement évité de causer un accident fatal, bien qu’elle ait été blessée par des éclats de verre et éraflée par une balle au bras. Un autre automobiliste n’a pas eu autant de chance. Il souffre d’une blessure au cou par balle qui a nécessité son hospitalisation.

La suspecte, prise rapidement par les autorités après l’incident, fait désormais face à un ensemble d’accusations, notamment pour tentative de meurtre et usage imprudent d’une arme à feu.


Partager

Articles similaires

Les résultats du BAC français disponibles : 84,9% de taux de réussite

Venance TONONGBE

Mission de la Francophonie au Gabon : Louise Mushikiwabo rencontre le président déchu Ali Bongo Odimba

Venance TONONGBE

”Justice for all ” : la chanson de Donald Trump est devenue virale aux États-Unis

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page