lamétéo.info
Actualités

Dogbo : une femme accusée d’avoir tué et fait disparaitre l’enfant de sa coépouse dans un puits

Partager

C’est un véritable drame qu’il a été donné de constater hier jeudi 17 août 2023 à Lobogo, un arrondissement de la commune de Dogbo au sud du Bénin. Le corps sans vie d’un enfant, une fille âgée de 6 ans a été découvert dans un puits de 57m par les sapeurs-pompiers. L’enfant serait tué par la coépouse de sa mère.

Un enfant disparu dans la soirée du mercredi 16 août a été retrouvé le lendemain jeudi. Mais il était déjà sans souffle. Selon les informations de Bip radio, sa marâtre serait à l’origine du drame.

Après avoir constaté la disparition de l’enfant, les parents se sont mis à le chercher. Le lendemain de la disparition, en voulant puiser de l’eau au puits, le corps de l’enfant a été découvert.

Interrogé par Bip radio, l’un des élus locaux de la localité a affirmé que l’acte posé par la dame pourrait être l’expression d’un sentiment de jalousie car l’époux avait renvoyé la première femme, mère de l’enfant mais un mois après, cette dernière est revenue.

A souligner que l’accusée elle-même est mère d’un enfant de moins de trois mois.

Stanislas SOGBOSSI

Partager

Articles similaires

Ordres professionnels de santé au Bénin : le gouvernement redéfinit les attributions et les règles électorales pour une gouvernance plus performante

Philippe LOKONON

Les Démocrates aux Législatives 2023 au Bénin : « Les gens ont faim. Ils sont prêts à en découdre », constate Ousmane Aledji

Venance TONONGBE

64 ans d’indépendance du Bénin : fin du défilé militaire [Direct]

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page