Le prévenu est un homme, ami du père de la victime chez qui il avait trouvé hospitalité. La victime a 11 ans au moment des faits. L’homme, en 2020 a viølé la petite fille mineure.
Quelque temps avant les faits, le prévenu et le père de la victime étaient des amis. C’est ainsi que le père de la fille l’a hébergé dans le domicile familial, informe Libre express. Profitant de l’hospitalité de son ami, il a viølé la fille.
L’aveux de la victime
Pour des douleurs au bas-ventre, la fillette est conduite à l’hôpital par sa mère pour des soins. C’est à cette occasion qu’on découvre qu’elle n’était plus vi3rge.
Interrogée, elle avoue que l’ami de son père l’avait soumise 04 fois à des rapports s€xuels. Tout se serait passé dans la salle d’études lorsque l’accusé lui aurait montré des vidéos p∅rn∅graphiques. Le coupable est arrêté et déposé en prison.
Le verdict
Lors du procès, hier mardi 20 juin 2023, l’accusé a nié les faits qu’il avait reconnus à l’étape de l’enquête préliminaire. Le ministère public a requis contre lui, 15 ans de prison.
Mais le juge a été plus dur en le condamnant à 20 ans de prison. A cela s’ajoutent un million de francs CFA à payer à la victime et un franc symbolique à l’Institut national de la Femme, détaille le média.