lamétéo.info
Actualités

Cotonou : Incendie d’un camion citerne maîtrisé

Partager

Une situation potentiellement dramatique évitée de justesse à Cotonou, la capitale économique du Bénin, lorsqu’un camion citerne en provenance de Ouagadougou a pris feu à Agontikon.

L’incident s’est produit le vendredi 25 août à Cotonou au quartier Agontikon, lorsque le camion citerne, en provenance du Burkina Faso pour le port de Cotonou, a pris feu au niveau des pneus.

Le conducteur, averti, s’est rapidement saisi de son extincteur pour éteindre le feu avec l’aide des conducteurs de taxi moto avant même l’arrivée des services d’urgence sur les lieux, selon les informations de Bip radio.

Romance AKOBO GLELE

Partager

Articles similaires

Tentative de coup d’État déjouée au Bénin : Patrice Talon promet de retrouver « sains et saufs » les otages retenus par des mutins en fuite

Venance TONONGBE

Situation des droits humains au Bénin en 2025 : 5 atteintes qu’Amnesty International reproche au gouvernement Talon dans son rapport annuel

Philippe LOKONON

Bénin : Laurent Mètongnon sorti de prison, ses premiers mots

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page