Ce dimanche 13 septembre, Christian Parfait Ahoyo, délégué national aux technologies de l’information et de la communication du Parti du renouveau démocratique (PRD) était l’invité du “grand format” de Canal 3 Bénin. Au menu de cet entretien, l’université de vacances du parti qui se tiendra le weekend prochain. Occasion pour lui de donner des nouvelles du président du parti, Adrien Houngbédji, invisible du paysage politique après les élections communales et municipales dernières.
« Il n’y a pas de raison qu’il s’immisce dans des débats qui ne sont ni pour le PRD ni ses débats. Mais le président Houngbédji se porte très bien », a affirmé Christian Ahoyo parlant de l’absence du président du PRD du débat politique.
« Il est là. C’est vrai, qu’aux dernières élections, il nous a laissé la main pour qu’on s’organise. Ce qui montre la maturité organisationnelle du parti. De moins en moins présent, mais c’est une manière de passer progressivement le flambeau », a indiqué l’invité de Canal 3 Bénin.