lamétéo.info
Actualités

CRIET: Deux commissaires de police en prison

Partager

Le commissaire de Agblangandan et celui du 1er arrondissement de Cotonou ont été placés sous mandat de dépôt le vendredi 09 septembre 2022 à la CRIET, informe Frissons radio.

La CRIET a mis en détention provisoire, le commissaire d’Agblangandan et celui du 1er arrondissement de Cotonou le vendredi dernier. Et pour cause, ils sont accusés d’« abus de fonction », apprend Frissons radio. La CRIET aurait des doutes sur certaines procédures menées contre des présumés cybercriminels.

Selon le média, une dame complice dans l’affaire et un agent contractuel du commissariat de Ekpè ont été également placés sous mandat. La dame est poursuivie pour « escroquerie et complicité d’abus de fonction ».
La date du procès est fixée pour le 14 novembre 2022.

Ezéchiel Bleu AMADE

Partager

Articles similaires

Interdiction aux rois de participer aux manifestations politiques au Bénin : ce que pense Jacques Ayadji…

Venance TONONGBE

Bénin : L’empereur Owolobè des Ogboni attendu jeudi à la Cour Constitutionnelle

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 : Après une rencontre avec le BR, Patrice Talon chez le parti Union progressiste ce jour

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page