lamétéo.info
Société

Bénin : un pharmacien et un ex-élu local en fuite pour vente de faux médicaments

Partager

Accusés de complicité avec deux vendeuses de faux médicaments, un pharmacien et un ancien élu local sont en cavale dans l’arrondissement de Gninsy, la commune de Pèrèrè.

Un ex-élu local et un pharmacien sont soupçonnés d’être en complicité avec deux vendeuses de faux médicaments. Gardées à vue au commissariat de la localité de Pèrèrè, deux dames vendeuses de faux médicaments ont avoué aux policiers que dans l’exercice de leur activité illégale, elles versent une somme de 100 mille francs CFA mensuellement à un ex-élu local et un pharmacien. Selon Dbmedias, la complicité du pharmacien et de l’ancien élu local ainsi établie, ceux-ci ont décidé de prendre la fuite.

Notons que quand aux deux femmes vendeuses de faux médicaments, elles seront présentées au procureur de la République les prochains jours.

Ezéchiel Bleu AMADE

Partager

Articles similaires

Affaire 49 militaires ivoiriens détenus au Mali : Débordo Leekunfa, interrompu lors d’un concert pour “des propos xénophobes”

Venance TONONGBE

Bénin : la Police républicaine sort son arme fatale contre le crime, le fichier automatisé des empruntes digitales activé

Philippe LOKONON

Totems et interdits au Bénin : quand la culture du manioc et la terre se croisent avec le spirituel

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page