lamétéo.info
Société

Bénin : un homme en garde à vue pour séquestration de mineure

Partager

À Abomey-Calavi, un homme de nationalité camerounaise a été placé en garde à vue pour séquestration et incitation de mineure à la débauche sexuelle. Selon les informations de Frissons radio, la victime serait âgée de 15 ans.

Portée disparue du domicile familial à Tankpè, dans la commune d’Abomey-Calavi, une mineure de quinze ans a été retrouvée après 24 heures de recherche dans la chambre d’un Camerounais. Selon les informations de Frissons radio, l’homme aurait avoué avoir entretenu des rapports sexuels avec la fillette.

Convoquée au commissariat pour les besoins d’enquête, la victime aurait refusé de suivre les éléments de la Police et s’est mise à boire de l’eau de javel pour mettre fin à sa vie. Elle sera conduite à l’hôpital pour des soins, a souligné la même source.
Quant au présumé coupable, il sera présenté au Procureur dans les prochains jours.

Il faut rappeler que le 20 avril dernier, toujours à Abomey-Calavi, un homme avait escaladé le mur pour tenter de violer une fille de 13 ans qui prenait son bain.

Ingride SOKPOEKPE

Partager

Articles similaires

Un prêtre lyonnais démissionne pour s’occuper de sa femme et son futur bébé : « Je vous demande pardon »

Venance TONONGBE

Accès aux soins au Bénin : la Fondation ACHAK salue une décision « à haute portée sociale et humanitaire »

Philippe LOKONON

Bénin : hausse des frais de retrait Mobile Money chez MTN, le gouvernement réagit

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page