lamétéo.info
Actualités

Bénin: Recrutement de 15 femmes journalistes pour un projet d’investigation

Partager

Au Bénin, DG PARTNERS ONG en collaboration avec l’Ambassade des Etats-Unis lance le recrutement de 15 femmes journalistes pour un projet d’investigation. Voici les conditions à remplir.

Être femme journaliste résident au Bénin ; être en début ou en milieu de carrière ; travailler pour une radio/presse écrite ou presse en ligne ; avoir un sujet d’investigation à développer, sont les conditions que doivent remplir ces femmes journalistes pour être recrutées. Les candidates retenues auront droit à une formation de deux jours en journalisme d’investigation. Cliquez ici pour postuler.

Attention, ce recrutement est ouvert du 24 juillet au 7 août à 18h, heures de Cotonou.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Bénin : En chanson, Don Metok dresse un bilan élogieux de la gouvernance Talon

Venance TONONGBE

Au Bénin, des femmes ont droit à 100 mille FCFA désormais grâce au microcrédit Alafia pour leur autonomisation

Venance TONONGBE

Les Démocrates aux Législatives 2023 au Bénin : « Les gens ont faim. Ils sont prêts à en découdre », constate Ousmane Aledji

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page