lamétéo.info
Actualités

Bénin: les 146 admis au concours de recrutement pour le ministère de la Justice invités à remplir les formalités de prise de service

Partager

Les 146 candidats admis au concours de recrutement pour le ministère de la Justice du Bénin sont invités à se présenter à la salle de conférence des Tours administratives à Cadjèhoun le mardi 7 janvier 2025.

Le ministère de la Justice et de la Législation du Bénin a publié un communiqué en date du 3 janvier 2025, annonçant l’invitation aux 146 candidats déclarés admis au concours de recrutement pour le compte de l’État. Ces derniers sont attendus le mardi 7 janvier 2025 à 14h, à la salle de conférence des Tours administratives, située à Cadjèhoun, pour accomplir les formalités nécessaires à leur prise de service.

Parmi les candidats admis, le ministère précise que 100 sont des greffiers, tandis que 46 autres fonctionnaires incluent des analystes programmeurs et des élèves attachés des services judiciaires. Ce groupe comprend également 7 personnes en situation de handicap.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

La route Cotonou-Bohicon en double voie : l’axe Akassato-Allada bientôt lancé en urgence

Venance TONONGBE

Faux enlèvement sur la route de Porto-Novo: Des auteurs déposés en prison

Venance TONONGBE

Présidentielle au Bénin : les cadres du grand Mono offre 12 millions aux communes pour la compagne de Talon-Talata

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page