lamétéo.info
Actualités

Au Bénin, les futurs députés d’un parti devront soutenir les militants avec 1/5ème de leur salaire

Partager

En contact avec ses militants de l’intérieur, Moele-Bénin, le parti de Jacques Ayadji a fait une annonce peu ordinaire. Un candidat élu sur la liste de Moele-Bénin devra verser 1/5ème de son salaire pour constituer une caisse au profit des femmes et des jeunes du parti.

C’est lors d’une tournée effectuée dans la 24e circonscription les 24 et 25 septembre dernier que Moele-Bénin à travers son président a annoncé sa décision. Ce parti propose que 1/5 ème de la rémunération de chacun des candidats élus sur la liste du parti devront permettre de constituer un fonds d’appui à ses femmes et jeunes militants.

Des responsables du parti face aux militants

«Nous pouvons vous dire que ceux qui seront candidats sur la liste de Moele-Bénin s’engageront au niveau du Bureau Politique National à verser le 1/5ème de leurs émoluments au niveau du Parlement pour que ce pactole serve à la création d’un fonds de soutien aux femmes et aux jeunes de notre Parti », s’est adressé Jacques Ayadji, aux militants lors de ladite tournée.

Seimonberg AMOUSSOU

Partager

Articles similaires

SALEC 2021 au Bénin : 70 entreprises offrent 2200 emplois immédiatement disponibles à Bohicon

Venance TONONGBE

Choix des filières après le Bac 2022 au Bénin: Tout sur le guide d’orientation universitaire et les filières de formations autorisées dans les privés

Venance TONONGBE

Guerre Russie-Ukraine et puissances étrangères : « C’est un problème qui ne nous concerne pas», Paul Kagame aux pays africains

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page