lamétéo.info
Actualités

Bénin : Karamatou Fagbohoun descend du cheval cabré du BR

Partager

L’ex maire de la commune d’Adja-Ouèrè, Karamatou Fagbohoun annonce sa démission du parti politique Bloc Républicain (BR) ce jeudi 18 août 2022, rapporte beninwebTV.

« Je viens vous annoncer ma démission du parti Bloc Républicain dont j’ai été membre fondateur », a écrit Karamatou Fagbohoun ce jeudi sur sa page Facebook. Elle a adressé ce message à ses collaborateurs suivi de la lettre de démission déposée au secrétariat général du BR pour prouver sa démission.

et c’est ça queElle ajoute « je pars vers d’autres horizons politiques parce que chaque homme politique qui se retrouve immobilisé est libre de réorienter son engagement afin d’assurer pleinement son destin ».

Karamatou Fagbohoun ne quittera donc pas la scène politique. Mais elle divorce avec le BR pour se repositionner dans la politique.

Ezéchiel Bleu AMADE

Partager

Articles similaires

Les Béninois, contre les VBG et pour la promotion de la santé reproductive, soutiennent l’éducation à la sexualité dans les écoles, selon une enquête d’Afrobarometer

Venance TONONGBE

Rentrée scolaire : « Le Bénin n’a jamais atteint ce niveau d’approximation et d’improvisation », dénonce le journaliste Olivier Allochemé

Venance TONONGBE

Chine-Bénin : le ministre des affaires étrangères chinois en visite de travail au Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page