lamétéo.info
Actualités

Bénin – “Les employés de la radio Soleil Fm licenciés”: le rédacteur en chef dément

Partager

Le rédacteur en chef de la radio privée béninoise, Soleil FM dément l’information selon laquelle tout le personnel serait licencié.

Le personnel de la radio Soleil Fm n’a reçu aucune lettre de licenciement. C’est ce que l’on retient d’un responsable de la radio. En effet, dans l’après-midi de ce mercredi 15 janvier, une information selon laquelle tous les employés de la radio auraient reçu une lettre de licenciement collectif a circulé sur les réseaux sociaux. «Je n’ai reçu aucune lettre de licenciement et aucun employé ne l’a reçue », a déclaré Saturnin Djossou, rédacteur en chef de Soleil Fm, joint au téléphone par notre rédaction. Et d’ajouter : « Connaissant le promoteur de la radio, il ne peut pas prendre une pareille décision sans discuter préalablement avec le personnel ». Mieux, le personnel continue de recevoir régulièrement son salaire, a souligné le rédacteur en chef.

A rappeler que pour défaut de renouvellement de sa licence par la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), la radio Soleil Fm est fermée depuis bientôt un mois. Son promoteur, Sébastien Ajavon actuellement en exil en France pour des raisons judiciaires avait donné une procuration au directeur de la station pour réintroduire une nouvelle demande de licence quelques mois avant l’expiration de l’ancienne. Mais à l’arrivée, la Haac a jugé que le directeur n’avait pas qualité de faire ladite demande et par conséquent, a suspendu Soleil Fm jusqu’à nouvel ordre.

Venance Tonongbé

Partager

Articles similaires

Arrestation de 76 personnes après un mariage homosexuel au Nigéria

Venance TONONGBE

Église catholique : Papa d’un enfant de 13 ans, un prêtre renvoyé à l’état laïc par le Pape

Venance TONONGBE

Direct | Ouverture du Conseil national de Moele-Bénin à Cotonou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page