lamétéo.info
Actualités

AGEx de l’UPMB: «Nous voulons rester conformes aux dispositions statutaires de notre Union » [Zakiath Latoundji]

Partager

L’Union des professionnels des médias du Bénin (UPMB) est en assemblée générale extraordinaire ce vendredi 12 août 2022. A l’ouverture de la séance, la présidente de l’Union, Zakiath Latoundji, dans son mot de bienvenue a indiqué le contexte dans lequel se tient cette séance.

« Il y a une semaine environ on s’était retrouvé ici toujours dans le cadre de cette assemblée générale extraordinaire face à certaines préoccupations certaines difficultés auxquelles notre Union est confrontée donc il s’agit pour le bureau exécutif national de l’Union des professionnels des médias du Bénin de vous présenter la situation actuelle parce que nous voulons rester conformes aux dispositions statutaires de notre Union. », a déclaré Zakiath Latoundji.
Elle appelle donc l’Assemblée à trouver les meilleurs moyens possibles pour que le bureau en place ait “une fin de mandat heureuse.”

« Ce que nous attendons de chacun d’entre nous aujourd’hui, c’est de participer à la réflexion, qu’ensemble nous puissions trouver les meilleures options possibles pour continuer à faire de notre union, notre cause commune», a-t-elle conclu.

A souligner qu’un nouveau bureau doit s’installer au plus tard le 5 septembre prochain selon les dispositions statutaires.

Darius AMOUSSOU

Partager

Articles similaires

« Que le 8 mars ne soit pas une occasion de fête, de port de tissus et de se rendre belle » : soutient la présidente de l’ONG FED

Venance TONONGBE

« Tenue indécente et présentation physique inadmissible »: le ministre Salimane Karimou s’offusque de l’habillement de certains enseignants

Venance TONONGBE

Bénin : Une bonne nouvelle pour les ministres du gouvernement Talon

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page