lamétéo.info
Actualités

Air Sénégal reprend son envol sur Cotonou, Douala, Libreville… l’Europe

Au départ de Dakar, Air Sénégal operera de nouvelles destinations à compter de la fin du mois de mars 2021. Les vols seront assurés sur trois fréquences hebdomadaires, tant en Afrique qu’en Europe. Ce programme de vols sera assuré par des appareils Airbus A321 et A319 avec de nombreux avantages qui constituent la flotte Air Sénégal. Lire ici le communiqué de presse.

Communiqué de Presse

Air Sénégal atterrit en Afrique Centrale

Dakar le 12 – 03 – 2021 – Air Sénégal poursuit sa dynamique de relance et renforce son programme de vols régionaux au départ de son hub de Dakar. Un nouveau pont aérien desservi par la compagnie reliera la capitale sénégalaise à plusieurs grandes villes de l’Afrique Centrale à savoir Cotonou Douala Libreville.
Le nouveau programme démarre ce 29 mars 2021, avec trois fréquences hebdomadaires qui permettront un large éventail de connexions vers l’Afrique de l’Ouest et Casablanca mais aussi l’Europe à travers Barcelone Paris, Marseille, Lyon
et Milan.
Le vol sera opéré avec des avions de type :
Airbus A321 : 165 sièges 16 en classe Affaires et 149 en classe Economique.
Airbus A319 : 120 sièges – 12 en classe Affaires et 108 en classe Economique.
Les passagers bénéficieront d’une franchise de bagages : 2 pièces de 23kg chacune et profiteront du programme de fidélité Teranga.
Outre les tarifs de lancement attractifs, Air Sénégal fidèle à l’Esprit Teranga, vous
offre un accueil toujours plus chaleureux, inspiré de la légendaire hospitalité sénégalaise. Réservation auprès de votre agence de voyage, dans les points de vente Air Sénégal ou sur notre site web : www.flyairsenegal.com

A propos d’Air Sénégal

La nouvelle compagnie aérienne nationale, Air Sénégal, a pour ambition d’être le leader du transport aérien ouest-africain en s’appuyant sur le hub régional AIBD (Aéroport International Blaise Diagne). Elle se fixe pour mission de desservir aussi bien des lignes intérieures que des lignes internationales. La qualité de son équipe de direction internationale et celle de ses membres d’équipage lui permet d’aligner son offre sur les standards internationaux les plus exigeants. Air Sénégal se veut une compagnie citoyenne, aux normes internationales, avec un business model basé sur la satisfaction de la clientèle et l’excellence opérationnelle, tout en respectant les normes de sécurité et de sûreté de l’industrie aéronautique. A ce jour, Air Sénégal dessert 17 destinations réparties dans 13 pays. Sa flotte ultramoderne est composée de 9 appareils (- 2 A330neo – 2 A321 – 2 A319 – 2 ATR -1 737 en ACMI (Wet-lease)

Related posts

Bill et Melinda Gates divorcent après 27 ans de vie en couple

Venance TONONGBE

Bénin-compétence: Dr Mensah Francis sacré Meilleur Prof aux Usa

Venance TONONGBE

Santé des Béninois: Que proposent les candidats à la Présidentielle 2021?

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire