lamétéo.info
Société

Bénin: une écolière repêchée d’une latrine d’église

Partager

À parakou dans le département de Borgou, une écolière est tombée dans la latrine de son église le dimanche 03 Avril 2022, alors qu’elle voulait se soulager. Selon Frissons Radio, elle a été repêchée de la fosse par les sapeurs pompiers.

Dieu est au contrôle, diront les parents ! Une fille tombe dans la latrine d’une église alors qu’elle voulait se soulager. En effet, selon les confrères de Frissons Radio, la fillette de 8 ans serait retrouvée au fond de la latrine de son église. La latrine en question serait profond de 4 mètres. Mais l’écolière imprudente, chute et s’enfonce dans la latrine.
Elle sera repêchée vivante par les sapeurs pompiers.

Il faut rappeler qu’une femme de 51 ans et sa fille de 19 ans s’étaient retrouvées dans une latrine en juin 2021 à Agassa-Godomey alors qu’elles faisaient leurs besoins physiologiques. Repêchées, la mère n’a pas survécu, la fille grièvement blessée.

Blandine ADHIMADO

Partager

Articles similaires

Bénin : 44 ans après sa création, les anciens élèves du lycée Mafory Bangoura célèbrent leurs premières retrouvailles

Venance TONONGBE

Bénin| Taux élevé de grossesses en milieu scolaire: voici la solution du maire de Grand-Popo

Venance TONONGBE

Bénin| E-service public : “Une politique unilatérale, conduite uniquement par les informaticiens et a laissé sur le carreau les collègues archivistes”, regrette le vice président des archivistes

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page