lamétéo.info
Société

Tragique accident à Nikki : 5 enfants perdent la vie dans une collision avec un pick-up

Partager

Une soirée qui devait être joyeuse s’est transformée en un drame sans précédent à Nikki, alors qu’un père de famille transportant ses enfants et ses neveux sur une moto a été percuté par un pick-up, entraînant la perte de cinq enfants sur le coup.

Au Bénin, un accident s’est produit dans le village de Sémanro, à quelques kilomètres du centre de Nikki, aux alentours de 20h, comme l’a confirmé le maire de la commune, Roland Lafia aux confrères de Bip radio.

Le groupe, composé de six enfants et de l’adulte conducteur, se rendait chez le coiffeur à l’avant-veille du Ramadan lorsque le tragique accident s’est produit. Selon les premiers rapports, un véhicule appartenant à un réseau GSM roulant à vive allure aurait percuté la moto, causant la mort immédiate de cinq enfants âgés entre 6 et 13 ans.

L’oncle qui conduisait la moto ainsi qu’un enfant ont été emmenés d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, l’état de santé de l’oncle est critique, tandis que l’enfant est également blessé. Le conducteur du pick-up, quant à lui, a pris la fuite après l’accident.

Chekinath ADJAHO

Partager

Articles similaires

La variole du singe: Une nouvelle pandémie en marche?

Venance TONONGBE

CRIET : 05 personnes en prison pour trafic de permis de conduire et de plaques d’immatriculation

Venance TONONGBE

Dans cette commune de ce pays, les téléphones portables interdits d’usage en public, la raison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page