lamétéo.info
Société

Abomey-Calavi : libéré après 6 ans passés en prison, un architecte est accueilli au centre Jacquot

Partager

Condamné à dix ans de prison dont cinq ferme par le tribunal d’Abomey-Calavi pour viol sur mineure, un architecte a été libéré jeudi 03 mars 2022. Selon Frissons Radio, le présumé violeur quitte la prison mais rejoint le centre psychiatrie de Jacquot à Cotonou.

À dieu la prison certes, mais malheureusement un autre séjour commence au centre psychiatrie de Jacquot à Cotonou. Le tribunal d’Abomey-Calavi, lors de sa session criminelle jeudi, a condamné un architecte à 10 ans de prison dont cinq ferme et cinq avec sursis pour viol sur mineure de 17 ans. Selon les confrères de Frissons Radio, au cours de son procès, l’accusé a reconnu son forfait mais a eu une crise d’épilepsie par la suite. Après suspension de l’audience, le quadragénaire a été libéré pour avoir finir de purger sa peine. Il ne rejoindra pas son domicile mais plutôt Jacquot pour être prise en charge.

Les faits

Les faits remontent à 2016. L’accusé a rencontré sa victime dans la rue et propose à cette vendeuse de bonbons l’apprentissage de la couture auprès de son père à la maison. Elle le suit et rencontre les parents du monsieur. Du retour de la maison, il “bouscule” la fille vers un endroit désert et commet son forfait.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Concours de ‘’Coiffure Lin’’ au Bénin: En 45 minutes de démonstration, Chimène Noumonvi, sacrée championne

Venance TONONGBE

Des Béninois fâchés contre la star Angélique Kidjo après un concert au Canada, la raison

Venance TONONGBE

5è édition de la Journée connectée: RSE BÉNIN préoccupée par la politique RSE des entreprises à l’ère du covid-19

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page