lamétéo.info
Sports

Affaire de la sextape : Benzema condamné !

Partager

Le tribunal correctionnel de Versailles a bouclé le dossier Benzema et a rendu son verdict. Le Français du Réal Madrid a été condamné pour complicité.

Après plusieurs années d’enquête dans l’affaire de sextape, le tribunal a finalement donné son verdict. En effet, poursuivi pour implication dans l’affaire de sextape sur son ex-coéquipier en sélection Mathieu Valbuena, Karim s’est fait rattrapé par la justice ce mercredi 24 novembre 2021. Selon Rmc sport, Karim Benzema a écopé d’une amende de 75000 Euro et d’un an de prison avec sursis pour complicité. Pour avoir joué un rôle de complice dans cette affaire, il y a six ans, le joueur de 33 ans est condamné.
Il faut rappeler que ses co-accusés ont été chacun condamnés. Ainsi, «Zenati, récidiviste, est condamné à 15 mois de prison peine à aménager, et 3.000 euros d’amende. Houass prend 18 mois de prison avec sursis peine à aménager. Angot est condamné à deux ans de prison. Quant à Zouaoui, il écope de deux ans et demi de prison, peine non aménageable et donc avec mandat de dépôt, et 3.000 euros d’amende», a précisé RMC sport.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Éliminatoires de la Coupe du monde 2026 : Les 25 Guépards convoqués pour les matchs contre l’Afrique du Sud et le Lesotho

Venance TONONGBE

Euro 2020: deux villes remplacées parmi les 12 hôtes pour accueillir 14 500 spectateurs dans les gradins

Venance TONONGBE

Paul Pogba confirme avoir bien versé de l’argent à un marabout mais…

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page