lamétéo.info
Sports

Affaire de la sextape : Benzema condamné !

Le tribunal correctionnel de Versailles a bouclé le dossier Benzema et a rendu son verdict. Le Français du Réal Madrid a été condamné pour complicité.

Après plusieurs années d’enquête dans l’affaire de sextape, le tribunal a finalement donné son verdict. En effet, poursuivi pour implication dans l’affaire de sextape sur son ex-coéquipier en sélection Mathieu Valbuena, Karim s’est fait rattrapé par la justice ce mercredi 24 novembre 2021. Selon Rmc sport, Karim Benzema a écopé d’une amende de 75000 Euro et d’un an de prison avec sursis pour complicité. Pour avoir joué un rôle de complice dans cette affaire, il y a six ans, le joueur de 33 ans est condamné.
Il faut rappeler que ses co-accusés ont été chacun condamnés. Ainsi, «Zenati, récidiviste, est condamné à 15 mois de prison peine à aménager, et 3.000 euros d’amende. Houass prend 18 mois de prison avec sursis peine à aménager. Angot est condamné à deux ans de prison. Quant à Zouaoui, il écope de deux ans et demi de prison, peine non aménageable et donc avec mandat de dépôt, et 3.000 euros d’amende», a précisé RMC sport.

Jules Stanislas SAGBO

Related posts

Ligue 1 : Un jeune joueur ivoirien élu joueur du mois de septembre

Venance TONONGBE

Borussia Dortmund : trois joueurs convoités pour remplacer Erling Haaland

Venance TONONGBE

JO Tokyo 2021 : Odile Ahouanwanou fait sa montée sur scène

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire