lamétéo.info
Sports

Éliminatoires de la Coupe du monde 2026 : Les 25 Guépards convoqués pour les matchs contre l’Afrique du Sud et le Lesotho

Partager

Le Bénin se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, et le sélectionneur de l’équipe nationale, Gernot Rohr, a dévoilé sa liste de 25 joueurs convoqués pour les deux premières journées de qualification. Les Écureuils du Bénin affronteront le Lesotho à Cotonou le 14 novembre 2023, puis se rendront à Johannesburg pour un match contre l’Afrique du Sud le 18 novembre 2023.

Les qualifications pour la Coupe du Monde 2026, qui se déroulernt aux États-Unis, au Mexique et au Canada, sont un enjeu de taille pour les équipes nationales africaines, et le Bénin compte bien faire bonne figure. La liste des 25 joueurs convoqués a été rendue publique le samedi 4 novembre 2023. Selon les informations publiée sur le compte Twitter de Bénin Football, voici la liste.

Cette sélection promet de rassembler une équipe compétitive pour affronter le Lesotho et l’Afrique du Sud, dans l’espoir de se qualifier pour la Coupe du Monde 2026.


Partager

Articles similaires

Ligue1 Française : un joueur guinéen, coéquipier de Jodel Dossou condamné à 2 mois de prison

Venance TONONGBE

Buteurs européens: Kylian Mbappé dans le top 3, Harry Kane dans le top 10… tout sur la performance des attaquants de la semaine

Venance TONONGBE

Augmentation des subventions aux sports béninois : voici ce que le gouvernement attend en retour

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page