lamétéo.info
Sports

Mercato : Jadon sancho pose ses crampons à Manchester United

Partager

Après avoir finalisé le dossier Sancho, Manchester United a annoncé l’arrivée du joueur en provenance du Borussia Dortmund.

Manchester United a frappé un gros coup avec la signature de Jadon sancho en provenance de Dortmund. Le jeune attaquant anglais a passé avec succès la visite médicale et rejoint désormais les rangs des Red devils.
Après plusieurs négociations, Manchester United est finalement parvenu à signer l’international anglais. Un montant de 85 millions d’euros sans bonus a été déboursé par  United pour faire venir sancho. Chose qui n’a pas été simple puisque l’été dernier, les deux clubs n’étaient pas sur la même longueur d’onde débouchant ainsi sur un non accord.  

Mais devant la forte volonté du joueur de rejoindre le championnat anglais, Dortmund n’eut d’autre choix que de le laisser partir. 
Jadon sancho a paraphé un contrat de cinq ans avec en option une année supplémentaire.
Une arrivée qui ne fait que renforcer l’armada offensive des Red devils.
Les joueurs ayant participé à des compétitions internationales avec leurs sélections ont obtenu du club un congé de trois semaines. Ainsi Sancho qui a joué l’euro est aussi en congé et ne retrouvera ses coéquipiers qu’en début de semaine d’Août.

Mabrouk ABDOULAYE

Partager

Articles similaires

Football : Voici les pays africains aux stades aux normes

Venance TONONGBE

16e tour cycliste du Bénin : Paul Daumont remporte sa deuxième victoire

Venance TONONGBE

Bénin vs Sénégal : voici les 25 Guépards contre les Lions de la Téranga

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page