lamétéo.info
Actualités

Moele-Bénin : Secrétaire général, Vice-président…voici les noms des nouveaux responsables du parti après les démissions

Partager

Quelques semaines après la démission de Edmond Ayindé et Céphise Béo Aguiar, respectivement Vice-Président en charge des relations avec les institutions, porte-parole et Secrétaire Général du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), le parti du président Jacques Ayadji a procédé à leur remplacement ce 24 juillet à la faveur du 3ème Conseil national du parti tenu à Azovè.

Juste Agnoro

Elu à l’unanimité des participants présents, Juste Agnoro, précédemment Coordonnateur de la commission droits de l’homme, relation internationale et paix et porte-parole, est désormais le secrétaire général du parti.
Quant au poste de 7ème vice-président en charge des relations avec les institutions, il est occupé par Séraphin Sodjinou.

Séraphin Sodjinou


Par ailleurs, Hervé Atcheffon lui aussi est élu nouveau Secrétaire National aux affaires juridiques et à la législation du Parti, poste resté vacant après la démission du titulaire.
Hervé Atcheffon était précédemment en position d’adjoint audit poste.

L’équipe dirigeante, désormais au complet aura la lourde tâche de régler au plus vite les contradictions internes afin de faire face aux échéances électorales de 2023.

Princesse DJIBODE APLOGAN

Partager

Articles similaires

Discours d’investiture de Patrice Talon : “Ensemble, nous serons plus que jamais les maîtres de notre destin”

Venance TONONGBE

« Je porterai immédiatement plainte contre les auteurs de ces grotesques insinuations », répond Madougou aux députés pro-Talon

Venance TONONGBE

CRIET : un policier condamné à la prison ferme pour cybercriminalité

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page