lamétéo.info
Politique

Investiture du président Talon: Moele-Bénin annonce une soirée de réjouissance pour demain

Partager

Le parti dirigé par Jacques Ayadji tient à célébrer l’investiture de Patrice Talon qui se déroulera demain 23 mai, à Porto-Novo, dans la capitale du Bénin. Les militants du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) sont invités à Abomey-Calavi pour une réjouissance.

Militants Moele-Bénin lors d’une rencontre, archive

Un lieu, un symbole, “Palais de la gratuite” ! Pour fêter l’investiture du président Patrice Talon, réélu pour un second quinquennat à la tête du pays, le premier parti à avoir désigné le président sortant comme candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021 a choisi le “Palais de la Gratitude” situé à Abomey-Calavi.
Le parti entend offrir une soirée exceptionnelle de réjouissance aux militants et autres invités à partir de 14 heures.

Président Talon et sa colistière élus

L’artiste Don Metok chantera l’hymne du parti et de la campagne présidentielle à l’honneur du président Talon, puis les nombreux autres artistes Gbèzé, Pipi Wobaho qui militent au sein du parti effectueront des prestations accompagnées d’un orchestre.

Arnaud CHAMILOKO

Partager

Articles similaires

Bénin| Le maire de Grand-Popo réagit à la démission de son 1er adjoint

Venance TONONGBE

Interview de Talon: « Je me réjouis de ce que le président Yayi Boni ait pris le temps de lire l’interview », dixit le ministre Orounla

Venance TONONGBE

Bénin_Ayadji galvanise ses candidats pour les législatives prochaines

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page