lamétéo.info
Actualités

Séverin Quenum au nouveau ministre Yvon Detchenou : «La Chancellerie n’est pas un long fleuve tranquille»

Partager

L’ancien ministre de la justice du Bénin, Séverin Quenum a passé service à son successeur Yvon Detchenou. Il en a profité pour lui adresser quelques mots.

«Je vais conclure en vous souhaitant du succès et surtout d’avoir une main heureuse. Car je l’ai appris et je le sais désormais, l’expérience à la Chancellerie ici n’est pas un long fleuve tranquille», a prévenu le désormais ancien ministre de la justice, Séverin Quenum.

LIRE AUSSI : Remaniement ministériel au Bénin : Patrice Talon se sépare des ministres Quenum, Hehomey et Houssou

Il n’a pas manqué de féliciter le nouveau Garde des Sceaux Yvon Detchenou pour sa nomination et de lui affirmer sa confiance. «Je connais votre parcours, vous avez pu atteindre les cimes de notre profession commune», a-t-il indiqué. Et d’ajouter : «Je laisse les Sceaux de la république entre des mains sûres ».

Séverin Quenum a par ailleurs remercié les membres du comité des directeurs pour leur « compagnonnage fécond » qui lui aurait permis « d’écrire quelques pages en lettre d’or dans l’œuvre réformatrice entreprise depuis 2016 ».

Albéric ASSEDE

Partager

Articles similaires

Le Bénin rejoint l’Open Government Partnership pour renforcer la transparence dans la gestion publique

Philippe LOKONON

CRIET : Un homme risque 3 ans de prison pour kidnapping d’une fille

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 au Bénin : Liste des Coordonnateurs d’Arrondissement retenue par la CENA

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page