Indexée par les internautes comme adepte de la pratique de Porta portty Eudoxie Yao a fait récemment une nouvelle sortie pour montrer aux internautes comment elle consomme la…’’crème’’.
C’est dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, que l’artiste Eudoxie Yao a fait une démonstration à ses accusateurs de comment elle se régale, avec appétit à la table des excréments doubaïotes.
À l’aide d’une crème aux couleurs des excréments, celle qui depuis l’éclatement de l’affaire porta portty se justifie vainement de n’être mêlée ni de loin ni de près à cette entreprise ignominieuse, préfère ironiser, comme pour satisfaire les internautes qui l’accusent sans arrêt de faire partie de ce réseau de prostitution.
« Mes bébés, je suis en train de manger le ca. C’est comme ça on déguste le cc. Voilà ca dans mon corps », a affirmé la fiancée de Grand P dans la vidéo, tout en lapant langoureusement sa crème.
Le scandale Porta portty depuis son éclatement a éclaboussé plusieurs acteurs du showbiz, suscitant des vagues d’effervescence en cours sur les réseaux sociaux.