lamétéo.info
Société

RSE BÉNIN recrute trois bénévoles à divers postes de responsabilité

Partager

Vous souhaitez avoir de l’expérience et êtes passionné.e.s par les challenges RSE, environnementaux, des droits humains, du développement durable et inclusif au Bénin ? Vous aimez travailler dans des contextes multi-culturels ? Vous souhaitez êtes à l’aise dans de petites structures ? Vous voulez enrichir votre CV? Saisissez cette opportunité !

Trois postes ouverts : Aide à la recherche de fonds et de partenariat, accompagnement administratif et financier et communication et relation médias.
Cliquez ici pour découvrir les conditions à remplir.


Partager

Articles similaires

À Abomey-Calavi, des zémidjans cherchent fortune à la loterie : « Même si c’est un terrain de 250 m² acheté grâce à cela, ce serait une fierté »

Venance TONONGBE

Bénin : Un homme jugé à la CRIET pour avoir escroqué 15 millions FCFA à son pasteur avec un faux projet présidentiel dit de Talon

Raïssa NOUGBODOHOUE

Soutenance de thèse sur la collusion entre religion et pouvoir politique à Cotonou: Guiyoh Abel désormais docteur en sociologie-anthropologie

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page