lamétéo.info
Société

Rosine Layo présente ses excuses au peuple béninois avant la sortie de son single avec Angélique Kidjo : « C’est une erreur que je ne vais jamais, jamais, jamais refaire »

Partager

Rosine Layo, artiste ivoirienne, en pleine promotion de son single avec Angélique Kidjo, a présenté ses excuses publiques après une erreur qui a enflammé les réseaux sociaux.

Le 16 mars 2025, une vidéo challenge publiée sur la page Facebook de l’artiste ivoirienne Rosine Layo a créé une onde de choc sur les réseaux sociaux. La raison de cette controverse ? Le drapeau du Bénin, visible dans le fond de la vidéo, était placé à l’envers, une maladresse qui a immédiatement enflammé les internautes béninois. Alors qu’une collaboration très attendue entre Rosine Layo et la star béninoise Angélique Kidjo se profile pour le 21 mars, l’artiste n’a pas tardé à réagir face à la polémique.

Interrogée sur une chaîne de télévision ivoirienne, Rosine Layo a exprimé ses regrets avec sincérité et humilité. « Moi et toute mon équipe, ainsi que la maison de production, demandons sincèrement pardon au peuple béninois. Pardon du plus profond de notre cœur. Cela a été une maladresse de notre part. Franchement, on s’est trompé, mais on s’est trompé de façon grave. On n’a pas su placer le drapeau », a-t-elle déclaré avec émotion.

Pour l’artiste, cette erreur n’est pas qu’une simple maladresse. « Aujourd’hui, le Bénin est une grande famille pour moi. Collaborer avec une icône de la musique qui vient du Bénin est une bénédiction pour moi », a ajouté Rosine Layo. Elle a promis qu’une telle erreur ne se reproduirait jamais. « Je demande pardon. C’est une erreur que je ne vais jamais jamais jamais refaire. Je pense qu’on va réparer cela le plus vite possible. Plus jamais cela ne se répétera », a-t-elle conclu, visiblement touchée par l’incident.


Partager

Articles similaires

Bénin: violée, une mineure tombe enceinte, l’auteur recherché

Venance TONONGBE

Origine du mot Bénin et ses villes : Un essai graphique de Joseph Ahissou sur l’histoire du Bénin disponible !

Venance TONONGBE

Dorcas Ganmagba, étoile montante du cinéma béninois, triomphe au Festival Clap Ivoire 2024 avec le prestigieux Grand prix Kodjo Eboucle et deux autres distinctions

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page