lamétéo.info
Actualités

Reconstitution de base de données des enseignants AME du primaire et du secondaire : de nouveaux tests annoncés

Partager

Le gouvernement béninois réunit en Conseil des ministres ce 14 septembre, vient d’annoncer l’organisation de nouveaux tests pour reconstituer le fichier des Aspirants au métier d’enseignant (AME) au primaire et au secondaire général.

Recruter de nouveaux enseignants AME pour la rentrée scolaire qui s’annonce est une urgence. C’est pourquoi « au regard du nombre de personnes disponibles dans la base de compétences et tenant compte des besoins exprimés par le ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, il convient de procéder à de nouveaux tests en vue de reconstituer le fichier.», peut-on lire dans le compte rendu du Conseil des ministres de ce jour.
Lesdits tests seront organisés dans les plus brefs délais, a précisé le Conseil.

Sandrine AYEKO

Partager

Articles similaires

Grave accident de bus à N’Dali : plusieurs morts et blessés enregistrés

Raïssa NOUGBODOHOUE

Élection d’un nouveau président à la BAD : « Notre frère a le profil et les compétences requises », assure un ministre de Talon

Raïssa NOUGBODOHOUE

Bénin : Claudy Siar annonce la création d’une agence nationale d’influence

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page