lamétéo.info
Sports

PSG : Leo Messi annoncé en Arabie Saoudite la saison prochaine

Partager

La star du Paris Saint-Germain Lionel Messi évoluera en Arabie Saoudite la saison prochaine. C’est l’annonce faite par l’Agence France-Presse(AFP), ce mardi 09 mai 2023.

Le départ du numéro 30 du PSG, Lionel Messi est “une affaire conclue. Il jouera en Arabie saoudite”, rapporte l’Agence France-Presse (AFP). Selon l’AFP, le contrat est exceptionnel et il ne reste que quelques détails pour le finaliser.

L’Argentin de 35 ans, champion du monde au Qatar en décembre dernier avec l’Albiceleste, va quitter le Paris Saint-Germain après deux saisons à l’issue de son contrat le 30 juin prochain, afin de rallier l’équipe d’Al-Hilal. Il posséderait une offre de 363 millions d’euros par ans.

Par ailleurs, le club d’Al-Hilal est prêt à réaliser des folies pour attirer Lionel Messi dans la Saudi Pro League après que Cristiano Ronaldo ait rejoint leur rival Al-Nassr en hiver dernier.

Yasmine DAMASSOH

Partager

Articles similaires

FIFA : touches jouables au pied, changement illimités, deux mi-temps de 30 munites…de possibles règles dans le foot

Venance TONONGBE

Mara’can Grand-Popo 2023 : Les classements des Supers Seniors et les quarts de finale dévoilés

Venance TONONGBE

Rafael Nadal annonce sa retraite : la fin d’une ère pour le tennis mondial

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page