lamétéo.info
Sports

Football : Mourinho a un nouveau poste d’entraineur

Partager

Limogé il y a environ deux semaines par la direction des Spurs de Tottenham, José Mourhino a été officialisé entraîneur en Seria A Italienne.

Mourinho nouvel entraineur de l’As Roma dès la saison prochaine. C’est la nouvelle qu’a fait savoir le club Romain via un communiqué sur son site. « Le As Roma est heureux d’annoncer que José Mourinho sera le nouveau manager de l’équipe première de la saison 2021-22 » peut-on lire sur le site officiel du club ce jour.

Le Portugais a l’annonce de son officialisation n’a pas manqué de donner ses impressions. « Après avoir rencontré les propriétaires et Tiago Pinto, j’ai immédiatement compris à quel point l’ambition de ce club est élevée » avant d’ajouter: « Cette aspiration et cet élan sont les mêmes que ceux qui m’ont toujours motivé et ensemble, nous voulons construire un parcours gagnant dans les années à venir ».

Durant son dernier passage en Serie A notamment à la tête de l’Inter de Milan entre 2008 et 2010, le technicien Portugais a remporté deux titres de champion d’Italie, une Coupe d’Italie, une Supercoupe d’Italie et surtout la Ligue des champions en 2010, le dernier d’un club Italien.

Mathias VEDOGBETON

Partager

Articles similaires

Burkina Faso -Cap Vert : Mauvaise nouvelle pour les Étalons

Venance TONONGBE

CAN 2021 : Le Maroc menace de renvoyer les employés de son hôtel au Cameroun

Venance TONONGBE

Éliminatoires coupe du monde : Un Écureuil remplacé pour les matchs contre le Madagascar et la RDC

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page