lamétéo.info
Actualités

Explosion à l’École des officiers de Toffo : deux sous-officiers décédés

Partager

Quelques jours après l’explosion de la soute à munitions de la garnison de Toffo au Bénin, 02 sous-officiers parmi les dix blessés sont décédés au CNHU de Cotonou.

Deux sous-officiers béninois dont l’Adjudant-Chef Koumagnon ont succombé à leurs blessures.
Selon les informations rapportées par Bip radio, ils sont décédés respectivement les mercredi et jeudi au Centre national hospitalier universitaire-Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM), alors qu’ils y étaient admis pour recevoir des soins suite à l’accident.

Pour rappel, quatre militaires parmi les dix blessés dans l’explosion pyrotechnique ont été évacués le samedi 06 mai dernier vers des hôpitaux français pour bénéficier des soins plus appropriés.

Florentin HOUNDONOUGBO

Partager

Articles similaires

Crises en Afrique de l’Ouest : Désormais, voici ce que doit faire la CEDEAO, selon un député du parti Les Démocrates

Venance TONONGBE

Bénin : Sylvie De Chacus déchargée de la présidence, l’UDBN passe en mode de gestion transitoire

Venance TONONGBE

Bénin_suspension de la médiation du Clergé catholique : l’Église dément les propos de RFI et les qualifie de “gênants”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page