lamétéo.info
Actualités

Explosion à l’École des officiers de Toffo : deux sous-officiers décédés

Partager

Quelques jours après l’explosion de la soute à munitions de la garnison de Toffo au Bénin, 02 sous-officiers parmi les dix blessés sont décédés au CNHU de Cotonou.

Deux sous-officiers béninois dont l’Adjudant-Chef Koumagnon ont succombé à leurs blessures.
Selon les informations rapportées par Bip radio, ils sont décédés respectivement les mercredi et jeudi au Centre national hospitalier universitaire-Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM), alors qu’ils y étaient admis pour recevoir des soins suite à l’accident.

Pour rappel, quatre militaires parmi les dix blessés dans l’explosion pyrotechnique ont été évacués le samedi 06 mai dernier vers des hôpitaux français pour bénéficier des soins plus appropriés.

Florentin HOUNDONOUGBO

Partager

Articles similaires

Marche syndicale contre la hausse du coût de la vie au Bénin : arrêtés, Anselme Amoussou, Noël Chadaré, Bachabi Moudassirou et les militants sont libres

Venance TONONGBE

Les opportunités d’insertion professionnelle des Volontaires internationaux de la Francophonie en débat au Bénin

Venance TONONGBE

Bénin – Éducation : salaires non payés, des aspirants en grève à Cotonou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page